Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de armo
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par armo sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

1139 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 août 2014 à 13:17

armo
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Nous sommes vraiment déçus, un sinistre non responsable, et voilà que c'est comme si nous n'étions pas assurés. On ne sait toujours pas si l'on va être indemnisés ni combien, ça sent la procédure judiciaire...

Plus

Lors de notre sinistre la personne en ligne nous a quand même bien aiguillé malgré qu'on devait appeler trois numéros différents.

Moins

Lenteur dans le traitement du dossier, bientôt un mois ! Très peu de contacts avec nous de leur initiatives alors que l'on a eu un expert très capricieux et qu'on les en a averti. Nos affaires ont été envoyées chez l'épaviste, l'expert soutient nous avoir enjoint de les enlever (mythomane ?), ce monsieur s'est contenté de nous dire que nous commencions à l'énerver et aujourd'hui il fait traîner les délais en nous renvoyant les documents pour des motifs changeants et ridicules.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 02 septembre 2014 à 08:34

Bonjour Armo, Je vous invite à m'envoyer votre référence de contrat ou de sinistre : assurances@creditmutuel.fr A bientôt Nicolas Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook