Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de marcoambre
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcoambre sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mardi 24 septembre 2013 à 10:52

marcoambre

je me permets de mettre ce commentaire concernant l'assurance auto du Crédit mutuel. J'ai eu un grave accident de la circulation (perte de contrôle du véhicule) il y a un an. Séquelles: mal de dos permanent; angoisse de remonter en voiture; problème irréversible au nerf sciatique. Arrêt de travail cumulé: 200 jours. Après avoir été suivi dans un centre anti-douleur et mis sous anti-dépresseur je suis suivi par un psychiatre qui m'a arrêté durant 6 mois et évidemment perte d'emploi. Je viens d'apprendre par Constatel (assurance du crédit mutuel) que je n'aurai droit à aucune indemnisation car je suis en dessous de 10% d'IPP... - pour le médecin expert il s'agit d'une lombalgie ( aucun examen que j'ai passé de parle de ce mal...comptes rendus médicaux IRM; scanner; radios attestent d'un mal récurrent au niveau des lombaires et du nerf sciatique...) - pour le psychiatre in ne faut retenir que10 jours d'arrêt de travail... Après recherches les 2 médecins sont rattachés au crédit mutuel...donc on minimise les blessures afin d'éviter de payer une indemnisation... De plus chaque assuré paie environ 7€ sur le contrat en vue de préjudice corporel en cas d'accident...argent que vous ne verrez jamais.

Aucun suivi lors d'un accident; indemnisation nulle.

D'autres avis sur Crédit Mutuel