Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Gégé
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gégé sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mardi 05 mars 2013 à 16:48

Gégé

A fuir - les conseillers locaux ne servent à rien ! Client CMDP depuis + de 40 ans : conclusion, on se fout du client.

Conseiller local disponible

Contrat signé avec le conseiller local non respecté. 4 mois après la signature du contrat les ACM nous envoie une lettre d'acceptation avec un prix supérieur de 360 % !!! au contrat signé. Le montant majoré est en plus directement prélevé du compte sans en être averti.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 07 mars 2013 à 10:50

Bonjour Gégé, Comme indiqué par mail mardi 5 mars, nous recherchons actuellement une solution pour vous satisfaire. A très vite, Nicolas Crédit Mutuel.

mimi10
lundi 11 mars 2013 à 16:24

Alors là si ils recherchent tu n'es pas sorti de l'auberge, pour moi, 7 mois pour reconnaitre que 3.5 % sur 100 € ne font pas 7.30 €. Bon courage

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 02 avril 2013 à 17:48

Bonjour, Une solution a bien été trouvée pour Gégé. Les cotisations ont toutes été rétrocédées. Cordialement, Nicolas Crédit Mutuel.

mimi10
mardi 09 avril 2013 à 17:09

Bravo, les ACM je vous felicite. Seulement un mois pour reconaitre une erreur il y a du mieux par rapport aux 7 mois pour calculer 3.5 % sur 100 € Avez vous étez jusqu'à présenter des excuses à votre client ? Ce serait une grande amélioration aussi :)

D'autres avis sur Crédit Mutuel