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Avis déposé par FAGES54 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

793 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 février 2013 à 11:58

FAGES54
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

Problèmes liés avec les plate formes, le personnel des caisses ne connais rien en assurance. Lors d'un sinistre ce même personnel est incapable de vous répondre et vous renvoie sur la plate forme!!!!!

Plus

rien

Moins

plate forme banquier qui fait de l'assurance personnel non formé

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logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 12 février 2013 à 09:31

Bonjour, C'est l'organisation même de notre société : nos gestionnaires en ligne sont spécialisés dans la gestion de votre sinistre. Si vous avez rencontré des difficultés pour les joindre ou lors du traitement de votre sinistre, merci de revenir vers moi par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt, Nicolas Crédit Mutuel.

FAGES54
Réponse de
lundi 02 septembre 2013 à 19:36

Je reviens préciser certains points, le CM devrait arrêter de faire de l'assurance, et se contenter de jouer au banquier, malheureusement à l'heure actuelle ils font les 2 mais mal. J'avais dit que les gestionnaires étaient mal ou pas formé à la gestion d'un sinistre j'ai appris qu'il existait des formations technique en gestion de sinistre, mais pas en interne. A ce jour il faut fuir les organismes qui ont plusieurs casquettes assurance, banque, téléphonie, la seule chose qui les intéresses est la rentabilité et non la satisfaction des clients, pour vos assurances allez dans une compagnie qui ne fait que de l'assurance, et dans une banque qui ne fait que la banque. j'ai rencontré de nombreux assurés très mécontents avec toujours le même leitmotiv à l'agence "je ne peux rien pour vous , adressez vous à la plateforme, vous avez le N° en 0800 ....... " (payant) et lorsque l'assuré arrive à joindre un gestionnaire expliquer, réexpliquer et les réponses sont inadaptées. Parler de recherche de fuite, comment cela se passe, qui paie? Assèchement (c'est quoi ça!!!!!!!!!)plus tout le reste, et celui qui subit les problème c'est le sinistré. Les banque assurance jouent sur le fait que le client a tout au même endroit, il faut que les assurées comprennent qu'ils sont pieds et points lies par ce système

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Réponse de Crédit Mutuel
lundi 09 septembre 2013 à 14:00

Bonjour, Sauf erreur, vous ne m'avez pas contacté lors de ma première tentative d'entrée en relation avec vous. Je reste à votre écoute, toujours à la même adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt, Nicolas Crédit Mutuel.


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