Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de mariefrance
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mariefrance sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 28 janvier 2013 à 11:56

mariefrance

je suis très en colère sur cette assurance, laisse trainer les dossiers vu que cette assurance est à Paris très long pour avoir des renseignements , les dossiers arrivent 15 jours chez l'expert j'ai une assurance voiture tous risques avec eux et problème pour une déclaration ils m'ont accusée de faire de fausses déclarations, et nomme un autre expert de leur compagnie pour contredire le 1er expert Je déconseille cette assurance, les assurances de banques ne sont pas capables de gérer les dossiers, chacun son métier, il vaut mieux prendre des gens compétents dans ce domaine, Je déconseille ce genre d'assurances banques

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 28 janvier 2013 à 14:30

Bonjour, Les résultats d'expertise appartiennent aux experts eux-mêmes. Toutefois, je suis à votre écoute si vous estimez que le traitement de votre sinistre n'est pas satisfaisant. Contactez-moi par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt, Nicolas Crédit Mutuel.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 29 janvier 2013 à 15:51

Bonjour, Comme indiqué par mail, votre contrat dépend de Suravenir Assurances, et non des Assurances du Crédit Mutuel. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos démarches. Nicolas Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel