Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de _mr_déçu
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par _mr_déçu sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 18 janvier 2013 à 13:39

_mr_déçu

aprés avoir eu un bris de glace, vol de gps, vol de telephone samsung galaxy 2 , cd, coffre de toit, assuré tout risque, l'assurance me propose de me rembourser : 19.28 euros !!!!! 50% bonus, aucun pbs pour me prendre 49 euros par mois !!

crédit + assurance avec la même personne, rapidité

les remboursements en cas de pbs !!

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 22 janvier 2013 à 09:28

Bonjour, Si vous estimez que le remboursement de votre sinistre n'est pas en phase avec vos garanties, revenez vers moi : assurances@creditmutuel.fr Bien cordialement, Nicolas Crédit Mutuel.

christiane
mardi 22 janvier 2013 à 16:51

Clients depuis une trentaine d'années au Crédit Mutuel de La Ciotat,titulaires de deux livrets bleus, d'un codevi et d'un plan épargne logement, c'est sur nos conseils que notre fils y a assuré sa voiture. Ayant déménagé son assurance a été transférée à l'agence de Villeneuve les Avignon (Vaucluse). Le 2 janvier 2013 alors qu'il s'est garé vers 7 h 30 pour acheter son pain on lui a volé sa golf, je ne vous cache pas que les clés étaient dans le vide-poche. Il a fait sa déclaration à la police tout de suite et de toute bonne foi a raconté la vérité. Il n'a pas cherché à cacher sa responsabilité, résultat de victime il devient accusé. Vous n'êtes pas sans savoir que toute l'année bien des gens mentent sur la disparition de leurs véhicules et vous vous empressez de les dédommager au bout de trente jours. J'attendais de votre part un geste de reconnaissance pour nous fidèles clients et pour lui ne serait-ce que pour récompenser sa loyauté.

D'autres avis sur Crédit Mutuel