Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de pigeon_
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon_ sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 14 décembre 2012 à 11:15

pigeon_

ne négligez rien faites tout contrôler un expert assuré coûte moins chère qu"un nouvel accident et que votre sécurité mais surtout celle des autres

aucun plus que des moins absence total de communication on vous mène en bateau

victime d'un accident le 04/12/12 mon véhicule PROFESSIONNEL a été emmené dans un garage , on a gardé mon véhicule plus de huit jours pour 1/2 heure de travail un expert très peu atteinte de la direction du véhicule on me le rend en changeant un seul bras de suspension au lieu des deux préconisé dans ce genre de sinistre aucun parallélisme après cette intervention opération obligatoire , pire quand je transmet le rapport de l'expert a mon père qui est expert assuré automobile dans un département voisin après avoir constater un énorme problème de direction il m'assure que c'est du bricolage digne d'une plainte au titre de l'article 121-3 du code pénal quand on rappelle on vous mêne en PAQUEBOT 3 interlocuteur depuis ce matin pas un seul n'arrive a calquer son discourt sur l'autre une CATASTROPHE et on voudrait que le même garage répare le véhicule le même expert qui se permet d'appeler le client en le menaçant la note : DISPONIBILITE 7 PRIX EXORBITANT INTERVENTION 3 mon véhicule aurait du être remorqué hier prétexte le verglas j'ai utilise la même route une aubaine remboursement prochain épisode

D'autres avis sur Crédit Mutuel