Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de gkastler

mercredi 12 décembre 2012 à 21:58

gkastler

Assurance à éviter

- Le prix

- En cas de sinistre, l'assurance est joignable que par téléphone sur un numéro payant ou par courrier. - Il est impossible de régler un problème par téléphone, car les conseillés ne sont pas habilités à prendre des décisions. - Pour ma part, l'assureur a volontairement cherché à minimiser les indemnisations, en choisissant la garantie qui dédommageait le moins pour mon sinistre. Il a fallut que je conteste la décision, et que je sois vraiment sûr de moi, pour obtenir gain de cause. - J'ai cherché à obtenir un support au crédit mutuel qui m'avait vendu les produits, mais sans succès

pigeon_
vendredi 14 décembre 2012 à 11:24

entièrement d'accord heureusement pour moi mon père est expert assuré automobile a la sortie du véhicule huit jour d 'immobilisation pour 1/2 heure de travail problème de direction GRAVE quand mon père a lu le rapport de l'expert il m'a conseillé de déposer une plainte au titre de l'article 121-3 du code pénal on a la médecine a bas prix maintenant notre sécurité la bataille avec le télèphone une demi journée

D'autres avis sur Crédit Mutuel