Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Annie_M
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Annie_M sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 17 juin 2011 à 17:55

Annie_M

Je tenais a faire partager ma mauvaise expérience avec le Crédit Mutuel!!!
Voila maintenant  6ans que nos voitures du foyer étaient assurées chez eux!! Sans réelle surprise ni agréable ni mauvaise nous étions suivis par une conseillere lambda!! Sauf que voila tout se complique lorsque la situation familiale a évolué!! Mon mari et moi avons divorcé et c'est la que le bat blesse!

Notre conseillere est partie et notre dossier a été redirigé vers une autre!!

Lors du changement de situation les contrats d'assurances voiture ont été dédoublés, autrement dit mon ex mari assurait sa voiture ET la mienne et moi la mienne ET la sienne, autant vous dire que niveau assurance on était couverts ... mais bref disons que meme si ça fait râler on va dire que l'erreur est humaine ... SAUF que PERSONNE n'a voulu s'occuper du probleme, probleme qui soit dit en passant nécessitait simplement que chacun assure SA propre voiture et que le CM rembourse a chacun le trop perçu !!!

La jeune fille qui "s'occupait" de nous n'a rien voulu savoir prétextant que ce n'était pas de sa faute et qu'elle n'était pas la lors de l'erreur !!! Pendant des mois (sans exagéré) j'ai tenté en vain de joindre cette personne pour nous expliquer et régulariser tout cela mais bien sur elle était toujours occupée, en rendez vous, en vacances, aux toilettes , a l'accueil, indisponible, etc...Quand ma patience a pris fin et que j'ai explosé, la personne a enfin daigné me répondre en me disant que si je n'étais pas contente elle ne s'occuperait pas de mon cas!

Bref ... pourquoi épiloguer tout ça pour dire que "la plaisanterie" aura durée 9mois et qu'il a fallu passer aux "menaces" pour que tout bouge!!

J'étais suivie depuis des années a l'agence de Sainte Foy les Lyon (pres de Lyon), je suis indignée de l'incompétence et de la non prise en charge des conseillers et en particulier de celle qui était censée suivre mon probleme et le régler (a savoir que cette personne n'a meme pas souhaité me recevoir hier  lors de notre rendez vous en agence et que l'autre personne qui m'a reçu (une 3eme) m'a dit que si la situation était ainsi c'était de ma faute) !!

Pour une banque qui se dit pres de ses clients et a leur écoute je suis désagréablement surprise de voir que ses conseillers ne s'occupent pour ainsi dire absolument pas de leur clients!! C'est bien beau de se venter dans TOUTES les pubs télé et radio de ne pas payer les conseillers a la commission, étant commerciale moi meme, je suis certaine que si c'était le cas ils prendraient surement plus soin de leurs clients et ne leur parleraient pas comme des imbéciles!!

Je suis déçue et vraiment indignée par le comportement de l'agence de Sainte Foy les Lyon, malheureusement pour eux ce ne sont visiblement pas des gens a se remettre en question et préferent (surement par confort) penser que le probleme vient de leurs "débiles" de clients!!!

Vous vous en douterez ...  ce n'est pas demain qu'ils me reverront franchir le pas de porte que quelques agence CREDIT MUTUEL que ce soit ...

A bon entendeur...

viny60
jeudi 28 juillet 2011 à 09:15

Je ne comprends pas comment on peut "dédoubler" des contrats sans signature du client... Si chacun de vous assurait les deux voitures il y avait 4 contrats non ? Et comment passer de 2 a 4 contrats sans rien signer ?

D'autres avis sur Crédit Mutuel