Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Marilou
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marilou sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 décembre 2008 à 08:26

Marilou
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 2,5

Mon assurance arrive à échéance au 1er janvier. Jai demandé à mon assureur le tarif pour une assdurance: moins de 8000 kms par an. Je suis tous risques, sans franchise. Je suis assurée depuis plus de 10 ans dans cette compagnie. Je n'ai eue aucun accident (ni resposable, ni non responsable). J'ai un super bonus de 50% + 15 %. Il m'a été répondu que l'on ne pouvait pas me l'indiquer, étant donné que j'étais susceptible d'avoir 1, 2 ou 3 accidents dans les 2 mois prédant l'échéance..! Incroyable mais vrai.... Je recevrai le nouveau tarif dans la semaine précédant le 1er janvier. Dans ces conditions, comment résilier ce contrat ? Qualité du service client, qualité de l'intervention en cas de sinistre, montant du remboursement en cas de sinistre: je ne peux répondre, puisque je n'ai jamais demandé quo que ce soit.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook