Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Sousou
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sousou sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mardi 10 mars 2020 à 21:01

Sousou

Depuis plusieurs années cliente, jamais aucun sinistre responsable une assurance tout risque et même une carte de fidèle client On me vol ma voiture et là plus personne Une clause valeur à neuve que j apprend le jour du vol même pas par les ACM (trop pressé de se débarrasser de moi au téléphone) c'est mondial assurance qui me dit juste 8j (clause même pas écrite sur le contrat) Juste 8 j de voiture alors que j ai soit disant une des meilleures formules j imagine pas la mauvaise Voiture retrouve dans un état d épave (constat de la police) un mail dans les 5 min après mon appel pour me dire qu un expert va passer jusqu'à la tout va bien Puis l expert demande les 2 clefs pour vérifier qu il y a eu effraction c'est vrai que dans l état où elle est il doit y avoir un doute Mais surtout aller chez Renault pour une lecture électronique des clés (c'est vrai que les 2 sont nécessaires) pour ça. On y croit avec tout ça les voitures sont encore volés Limite c'est moi la coupable Je sais qu il y a des procédures mais quand même ce n'est pas une manière de traiter les clients qui ont toujours payer. Je vous rappelle que c'est moi qui suis embête dans mon quotidien

Tant qu on paye ça va

Aucun côté commercial

logo_Crédit Mutuel
mercredi 11 mars 2020 à 10:21

Bonjour Sousou, je regrette votre insatisfaction et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Isabelle, Crédit Mutuel

D'autres avis sur Crédit Mutuel