Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de ZEROGENERALI
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZEROGENERALI sur les autres produits de Crédit Agricole

lundi 19 décembre 2016 à 10:33

ZEROGENERALI

Changement de direction, et plus aucun contrat trouvable dans leur archive. Devenu une banque de jeunes incompétents et arrogants qui ne connaissent pas leurs produits, qui vous mentent et vous baladent pour ne pas affronter leurs erreurs. Des contrats d'emprunts à taux variables signés il y a 10 ans avec condition pour ma part de pouvoir réaménager le prêt dans le temps à la hausse ou baisse, et bien 10 ans après impossible de négocier les emprunts et ils ont mis 6 mois pour le dire après m'avoir baladé en prétextant que les documents n'étaient pas acheminés au bonne endroit, ou que la collaboratrice a envoyé le mail à plusieurs reprises jamais reçu. ....... Et c'est le directeur de la banque qui vous dis ça, et les collaborateurs de cette banque qui vous répondent sur un ton arrogant "que c'est comme ça, vous n'avez pas le choix" je crois qu'ils ont rien compris dans cette banque, le client à toujours le choix de rester ou partir chez la concurrence.

Aucun, même pas un sourire dans cette banque

Tous,..... incapables, menteurs, tiennent aucun engagement,et vous oblige à rester chez eux en prétextant que vous ne pouvez pas résilier des contrats, ou que vous devez écrire par le mail de la banque auquel ils ne répondent jamais et aucune réclamation et résiliation n'est prise en compte. Juste de la poudre aux yeux

D'autres avis sur Crédit Agricole