Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de andit
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par andit sur les autres produits de Crédit Agricole

mardi 22 novembre 2016 à 15:36

andit

C'est vrai que le CREDIT AGRICOLE = MANQUE DE SERIEUX Après 40 ans de fidélité... sans compter mes antécédents.... Pour ma part, j'ai écrit différents courriers. Jamais de réponses. Je pose des questions, on me répond je vous tiens au courant.... et ce depuis 2014. J'attendais toujours des réponses.... j'espérais.... je peux bien me gratté... je suis passée à l'agence .... c'est trop tard qu'on me dit. pour moi ils ont encore bien de la chance d'avoir des clients.... le jour ou nous serons tous partis ils chercheront à faire des cadeaux de bienvenus, et là j'espère qu'ils vont vraiment en baver. Ceci je le répèterai dans toutes les opinions à donner, dan tous les forums Bien du courage au CREDIT AGRICOLE

D'autres avis sur Crédit Agricole