Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de Aiglette
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aiglette sur les autres produits de Crédit Agricole

mercredi 16 novembre 2016 à 22:11

Aiglette

Nous sommes Extrêmement déçus par le crédit agricole. Nous avons dans le cadre d un rachat de prêt sollicité un décompte de remboursement afin de savoir à une date précise quelle somme il nous restait à devoir. Ce document qui est facturé est trompeur car le montant qu ils indiquent ne correspond pas en fait à la somme due. Il faut y ajouter l échéance du dernier mois mais ça personne ne vous le dit et c est écrit nul part. De plus, ils se permettent de prélever directement sur votre compte la différence sans jamais vous contacter ni même vous avoir avertir qu il y aurait une différence. Quand vous leur demandez des explications, ils se retranchent derrière des formules toutes faites et vous disent que leurs documents sont clairs. Ah oui quand il est écrit "sous réserves du paiement des échéances" sur un décompte il faut entendre sous réserve d avoir payé le mois de novembre alors que vous remboursez votre prêt à l échéance De novembre!!! Bref ils ne sont pas clairs et n informent pas correctement leur client et surtout refusent de reconnaître leurs torts. Soyez vigilants banque à éviter !!!

Pas

N informe pas correctement ses clients et les induits en erreur

D'autres avis sur Crédit Agricole