Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de Cayane
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cayane sur les autres produits de Crédit Agricole

mercredi 06 avril 2016 à 18:05

Cayane

Credit Agricole et ses engagements: - Banque, qui pour fideliser un client, lui demande de changer de banque, que ce soit votre conseiller ou le service réclamation. - lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec vous, ils vous raccrochent au nez. - ils sont très professionnels lorsque vous leur dites oui à tout (souscription d'assurances, ouverture d'épargne, assurance vie...) par contre, à l'inverse, vous allez en payer le prix. - Banque sociétaire qui se permet de négliger ses clients et de les envoyer à la concurrence. En 10 ans de fidélité, Crédit Agricole a bien changé. .. Je ne recommande certainement pas cette banque, et vous recommande par contre de suivre leur propre conseil: aller voir ailleurs! Car en cas de litige, ils ne seront certainement pas là pour vous. Et si vous souhaitez faire une réclamation: oubliez, n'y pensez même pas! Car ce service vous confirmera que changer de banque est une solution. En résumé, Crédit Agricole n'a certainement pas besoin de vous pour exister, et vous le fait bien comprendre! Crédit Agricole vous remercie de votre fidélité!

Plus aucun

Tous