Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de passatisfaitdutout
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par passatisfaitdutout sur les autres produits de Crédit Agricole

dimanche 16 août 2015 à 12:07

passatisfaitdutout

Dans mon agence,c est le cirque,un laxisme,une incompetence totale,des responsables qui vous disent une chose et son contraire une semaine apres.Des ordres de virement ou la banque se trompe et rajoute un zero de plus,je vais quitter cette banque au plus vite,c est un la cata,rien a digne,on dirait une banque de republique bananière tellement c est incompetent et menteur.a fuir

aucun

une agence terriblement incompétente,de mauvaise foi,services chers!

jc67
samedi 19 septembre 2015 à 06:46

Bjr je ne suis pas seul! Mon je suis pro chiffre d affaire 200000 € depuis avril il m ont donné un conseillé tout neuf sortie de l'ecole je vais passé les details mais trois cheques sans provision interdit baonquaire, droit de decouvert de 15000 a 8000 € pour acheter le matos pas cool, attente de 11 jours pour l approvisionnement des cheques clients sur mon compte et j en passe des plus belles j ai 50000de commande mais je vais surement arrete mon activite degoute par ces bureaucrate

D'autres avis sur Crédit Agricole