Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de MR_MOUSTACHE
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MR_MOUSTACHE sur les autres produits de Crédit Agricole

mardi 26 mai 2015 à 11:45

MR_MOUSTACHE

Assurance SécuriPanne (extension de garanties) des moyens de paiements CB. Le disque dur de mon PC HP Pavillion rend l'ame au bout de 18 mois. Je fais ma déclaration de sinistre auprès de la compagnie d'assurance du Crédit Agricole (CAMCA). Je suis dirigé vers un prestataire (SPB). On me donne le choix du réparateur et on m'envoie 1 dossier de sinistre à remplir avec tout 1 tas de justificatif (facture d'achat, attestation de paiement par CB validée par le banquier...). Je choisis le réparateur, ce dernier fait un diagnostique de la panne, je fais réparer le tout, et la totalité de l'intervention (pièces + main d'oeuvre) est pris en charge par SPB - CAMCA !! C'est la première fois que j'utilise ce contrat d'assurance. Je le recommande et en plus la CB ne coûte pas plus cher.

Les prestations d'assurances sont inclues dans ma CB Mastercard CarTwin (37,50€/ an). Grâce à la garantie SécuriPanne, mes biens mobiliers neufs d’une valeur supérieure à 150€ TTC payés en totalité avec ma CB bénéficient automatiquement d’une prolongation de la garantie constructeur ou distributeur initiale jusqu’à 36 mois. Mes biens sont couverts en cas de panne, à hauteur de 1 500 € par sinistre et 3 000€ par année d’assurance. Avec la garantie SécuriShopping mes biens mobiliers neufs de plus de 75€ TTC réglés en totalité avec ma CB sont protégés pendant 60 jours à compter de l'achat, en cas de vol avec effraction ou agression, ou de détérioration accidentelle, jusqu’à 1 500 € par sinistre et 3 000€ par année d’assurance.

Une extension de garanties de 24 mois coûte plus de 100 euros en magasins. Les vendeurs en magasins (est sur le web) vont avoir moins du soucis a se faire...

D'autres avis sur Crédit Agricole