Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de lolo44320
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lolo44320 sur les autres produits de Crédit Agricole

vendredi 21 novembre 2014 à 10:45

lolo44320

une banque ou il ne faut pas aller !!! sauf si tres riche !!! retirez votre argent avant qu'il ne soit trop tard

RIEN conseiller inexistant

des menteurs font en sorte de pas repondre a temps pouor vous enfoncer encore plus ce qui leur rapporte encore plus ne tiennent pas leur parole, pas de communication possible , dialogue super difficile

Bugardes
mardi 10 février 2015 à 18:16

Une banque de menteurs ! Nous avons monté un dossier de prêt relais sec dans le cadre de l'acquisition d'un bien. Déjà le conseiller ne savait pas ce que c'était "un prêt relais" puis pour les pièces à fournir il ne savait pas ce qu'il y avait besoin. C'est nous clients qui avons dû lui expliquer. Enfin, dossier monté, les pièces fournies au "coup par coup" la liste évoluant de jour en jour ! Tout est prêt mais ils ont attendu le compromis de vente signé pour transmettre le dossier en commission alors qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le compromis signé ! D'où une perte de temps considérable (1 mois). On va aux infos via Tel et via mails mais on reste dans l'incertitude complète. Pas de nouvelles, on attend, il faut attendre comme dans la Pub : "c'est le siège... c'est le siège.... oh ben vous savez, c'est le siège ...!!" Et assez attendu, on contacte la directrice d'agence pour lui demander de mettre un coup de pouce au dossier que l'on sache ce qu'il en est. La bonne nouvelle vient de tomber !! C'est un refus !! Il paraît que nous ne sommes pas assez "riches". On vend pour 360.000 € de biens pour faire une acquisition d'un autre bien de 133.500 €. Le CA n'est pas sûr d'être remboursé du prêt de 133.500€ alors notre dossier reçoit un avis DEFAVORABLE !!! Il y a de quoi se poser des questions ! Quelles sont les exigences du CA pour prêter de l'argent à ses clients (qui vont le fuir très vite) ! La Directrice nous a même invitée à aller vers une autre banque !! Bravo le CA !! C'est ça "LE BON SENS PRES DE CHEZ VOUS". Qui connaît une bonne banque qui accepte les prêts relais avec des garanties sérieuses ?? Nous sommes preneurs , la question est très sérieuse car on est pris de court maintenant !

D'autres avis sur Crédit Agricole