Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de nath84800
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath84800 sur les autres produits de Crédit Agricole

jeudi 31 octobre 2013 à 13:42

nath84800

Mon commentaire final est simple : aucun intéret à venir ou resté au Crédit Agricole, ou vous n'êtes même plus considéré comme un numéro. Cette banque comme beaucoup d'autres d'ailleurs doit faire du chiffre, du rendement, doit vendre des prêts, des assurances vies, des assurances tout court, et même si vous n'etes pas en état financier pour pouvoir, on vous oblige à la consommation et à la dépense. C'est une honte.

aucun

Très insatifaite. Cliente depuis plus de 20 ans, j'ai changé 4 fois de ville en restant chez eux, et je suis toujours aussi insatisfaite. Mon compte a toujours très bien fonctionné, aucun découvert, aucun chèque sans provision et malgré tout, j'ai toujours été très peu considéré, à peine suis-je un numéro pour eux. D'abord des frais de fonctionnement exorbitants, cotisation de CB très chère, frais pour tous les prélèvements des organismes tels que edf, impots, l'eau, téléphone, télévision, assurance... Ensuite, vous souhaitez retirer en espèces quelques euros sur votre compte chèque, vous payez encore. Puis on m'a littéralement obligé de prendre une assurance vie, sans jamais m'informer quen plaçant 50 euros par mois il y aurait au moins 5 euros de frais. Ensuite, mon conseiller a très régulièrement changé et à chaque fois, il m'a obligé à le rencontrer via un RV. Le soucis c'est que ces conseillers, malgré un RV doinné de sa part, est tout à fait capable de vous faire attendre 1h dans les couloirs, sans jamais vous recevoir, sans jamais s'excuser, simplement car il a eut une urgence, un "vrai" client qui avait l'argent d'un héritage à placer rapidement. Peur que celui-ci aille trouver mieux ailleurs, moi, le client avec RV, je suis devenu "invisible" à ses yeux, inexistant. Retard dans le dépot des chèques sur mon compte, selon les agences cela peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrés. Dépôt d'espèces disparu 1 semaine, soi-disant resté bloqué dans la machine "dépôt" qui l'aurait fallut démonté.

D'autres avis sur Crédit Agricole