Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de JahBless_Time
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JahBless_Time sur les autres produits de Crédit Agricole

jeudi 17 novembre 2011 à 14:18

JahBless_Time

Lors de probleme avec mon entrepreneur pour des travaux, je souhaitais prendre un avocat pour aller devant les tribunaux et porter plainte contre un escroc et son huissier (Dégradation de bien d' otrui, Travail dissimulé (black)Abus de faiblesse sur le fait d'avoir pris de l'argent et d'avoir commencé les travaux sans la signature des deux parties avec la mention bon pour accord, Non respect du droit de rétractation Harcelement.Tentative d'escroquerie par abut de pouvoir, Menace de mort, Menaces de destruction de travaux). Les dégâts sont énormes et la conseillere Pacifica que j'ai eu au bout du fil, m'a rétorqué que mon litige n'était pas pris en compte par ma protection juridique qui a d'ailleurs été signée parce que notre conseiller du crédit agricole nous a affirmé qu'en cas de litige en cas de travaux, cela nous serait nécessaire! L'entrepreneur devait nous faire un devis de 5250€ mais apres mainte demande on ne l'a jamais obtenu et donc pas signé. il s'est avéré que l'entrepreneur a augmenté la somme qui est passé a 9000€ et qu'il a fait appel a un huissier qui n'a meme pas fait la preuve de la dette mais qui nous envoie une sommation de payer de 9000€ (moins les 4000€ que nous avions versé pour la somme de 5250€) Que du BLABLA! J'ai été mal conseillée par le Crédit Agricole!

tres fort pour faire signer les contrats inutiles

contrats totalement inutiles

D'autres avis sur Crédit Agricole