Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Autres Produits / Avis de brayan
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brayan sur les autres produits de Crédit Agricole

jeudi 02 décembre 2010 à 19:26

brayan

un sinistre accident de la vie toujours pas regle apres trente sept mois aucun respect du client lamentable

marinette
mardi 06 octobre 2015 à 12:34

Aviez vous bien souscrit une Garantie Accident de la Vie (donc label GAV) auprès du Crédit Agricole ? Peut-être que ça n'est pas votre cas. Je peux témoigner que les personnes qui sont devenues accidentellement épileptiques sont extrêmement bien indemnisées par la Garantie Accident de la Vie du Crédit Agricole. Je le sais parce que je suis devenue épileptique à la suite d'un traumatisme crânio-cérébral grave. Vous pouvez aller consulter le site officiel de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance (FFSA), lesquelles sont autorisées à proposer un assurance Garantie Accident de la Vie. Par exemple la MACIF n'est pas autorisée à proposer une garantie Accident de la Vie, parce que les conditions d'indemnisation, en temps, en montant, sont ultra-strictes, ultra-précises. Moi, la MACIF m'a éreintée. Elle ne proposait pas de label GAV. Je n'ai tenu que grâce au soutien moral de ma famille. Ils ont fait le maximum. La MACIF, que dalle.

D'autres avis sur Crédit Agricole