Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Mutuelle santé / Avis de thorel.gerard
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thorel.gerard sur la mutuelle santé de Crédit Agricole

mardi 25 octobre 2016 à 09:24

thorel.gerard

Je suis cliente depuis 5 ans à Pacifica j'ai l'habitation la protection juridique, la voiture à la santé L'année dernière j'ai reçu un courrier au mois de novembre 2015 pour me dire qu'il avait changer leurs garanties au vu de la loi Madelin .j'ai donc changer de formule sur leur conseil ,mais voilà ma surprise au niveau de la chambre particulière de 50 euros elle est passée à 30 euros désolée j'en ai eu besoin cette année. Mais le plus révoltant c'est au niveau de la fidélité de 3 ans .J'ai 5 ans de fidélité avec le même N % de contrat, je ne peux en bénéficier car j'ai changé de formule ,nuance c'est eux qui vous font changer de formule mois en 2015 j'étais très bien couverte . FIDÉLITÉ De 3 ans = 50 euros pour chaque assurés SVP ne restez pas fidèle

La banque !!! encore changer

MERCI Mr Kévin pour votre geste commercial de 3,60 euros ?sur mon assurance voiture .

D'autres avis sur Crédit Agricole