Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Mutuelle santé / Avis de elfy23
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elfy23 sur la mutuelle santé de Crédit Agricole

dimanche 14 octobre 2012 à 17:27

elfy23

Une assurance peu fréquentable ! Que pour les désespérés !!!

Je n'ai jamais trouvé les côtés positifs de cet assureur (beaux parleurs, petits faiseurs!) Ils savent seulement vous harceler en cas accident exceptionnel de non paiement !

En cas de sinistre, ils ne sont pas arrangeants d'autant plus si vous n'avez pas la formule la plus élevée et ce malgré que vous etes chez eux depuis 10 ans ! Par rapport au remboursement, ils sont moyennent intéressants et surtout tres long. En ce qui concerne la disponibilité des conseillers de clientele, ils sont injoignables; bonne tactique puisqu'a force vous laissez tomber par épuisement et la ils vous ont complétement dégouté ! La seule chose a faire est de fuir!!!

capucin_42
mercredi 17 octobre 2012 à 09:33

Désolé Elfy23 pour votre expérience mais sachez qu'en cas de défaut de paiement meme chez les autres assureurs le résultat serait le meme ! lorsque vous avez des problemes financiers la premiere chose a faire c'est de voir votre conseil avant l'accident et non apres; Enfin je ne suis pas un "désespéré" et content d'avoir un assureur humain et compréhensif car les problemes de fin de mois arrivent a deux personnes sur trois... Soyez réaliste il est certain de ne pas avoir de garantie si vous etes en défaut de paiement c'est logique meme, non ? voyez votre banque assurance si vous rencontrez des problemes de finances mais faîtes le avant l'accident pas apres, question de logique... Bon courage a vous.

D'autres avis sur Crédit Agricole