Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Mutuelle santé / Avis de charteul
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charteul sur la mutuelle santé de Crédit Agricole

samedi 14 février 2009 à 12:38

charteul

nous avons souvent eu a faire a notre mutuelle sante dans le cadre de l accident de monsieur qui s est retrouve paralyse pendant de long mois. Que ce soit au niveau remboursement, conseils de la part des differents interlocuteurs ou meme avances de frais nous avons toujours des reponses claires et tres rapides. ils ont toujours ete tres reactifs et ont respecte les engagements. Les cotisations mensuelles sont totalement correctes et le rapport qualite prix est parfait.

farianelacres
jeudi 29 septembre 2016 à 16:16

Offre de prêts entre particuliers aux personnes en difficultés financières Vous êtes particulier de bonne moralité Avez-vous besoin de prêt pour régler des dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Je vous offre de prêt allant de 5000 à 57.000.000'00 sous une durée de 5 à 30 ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Si vous êtes a la recherche du prêt entre particulier Contacter moi juste en visitant notre site: 'cliquez ici' http://www.pret-aux-particulier.com/ Ou par mail: marlainelacres@hotmail.fr

D'autres avis sur Crédit Agricole