Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance habitation / Avis de severine
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par severine sur l'assurance habitation de Crédit Agricole

mardi 29 avril 2014 à 15:51

severine

ma mère a souscrit un assurance habitation au crédit agricole assurances professionnelles. Elle entre en maison de retraite. Ils ont passé son habitation en résidence secondaire sans sa signature et se retrouve du même coup sans responsabilité civile. Elle n'a signé aucun document. Comment une assurance peut-elle modifier un contrat sans signer d'avenant. Elle est sous curatelle et refuse de signer. Le curateur n'ayant pas eu le temps de faire une demande auprès du juge des tutelles, la modification ayant un effet immédiat après un appel téléphonique.

logo_Crédit Agricole
Réponse de Crédit Agricole
mercredi 14 mai 2014 à 17:34

Bonjour Severine, Votre message m'interpelle et je suis désolé de la situation dans laquelle vous êtes. Je vous propose de contacter notre service consommateurs à l'adresse mail "service.consommateurs@ca-pacifica.fr" en précisant le prénom, nom et numéro de contrat de votre mère, votre numéro de téléphone ainsi qu'un résumé de la situation. Je reste à votre disposition. Laurent - Pacifica

D'autres avis sur Crédit Agricole