Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance habitation / Avis de cocodur
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cocodur sur l'assurance habitation de Crédit Agricole

samedi 05 janvier 2013 à 11:51

cocodur

moultes courrier et appels téléphoniques la compagnie ne fait rien de plus, reste sur les positions de l'expert même si celui-ci est de mauvaise volonté à qui règle t-on les cotisations? Donc pas content du tout nous recherchons une autre assurance.

vite disponible bon accueil tres bonnes offres en contrat tres abordale en prix.

mais alors ne pas avoir de dégâts l'expert prend tout son temps pour venir mais n'à aucun temps pour visualiser(les dégâts), très long à répondre pour un très mauvais remboursement malgré un contrat en changement à neuf de mobilier ou appareil ménager.Malgré lettre RAR au directeur

doumino
jeudi 23 mai 2013 à 18:30

Bonjour Cocodur, à vous lire j'ai l'impression que c'est ma propre expérience avec PACIFICA, Assurance du Crédit Agricole. Pacifica reste sur les positions de l'expert!!!! et bien voyons... Où est leur intérêt?? Ne pas oublier que les experts sont rémunérés par les compagnies qui les mandatent.

D'autres avis sur Crédit Agricole