Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance habitation / Avis de emmanisa
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emmanisa sur l'assurance habitation de Crédit Agricole

mardi 03 juillet 2012 à 15:56

emmanisa

Apres déclaration d'un sinistre piscine (gel des équipements), 545 € m'ont été remboursés sur 682 € de couts. Jusque-la, super et efficace. Mais 2 mois plus tard a la reconduction du contrat, celui-ci a augmenté de + 15%, soit 125 € / an ! Le Service gestion m'a confirmé l'augmentation due au remboursement 2 mois plus tôt... Heureusement que je n'ai pas eu un incendie ou un vol dans ma maison... Je quitte donc cette assurance. Le service Gestion s'en moque d'ailleurs : "vous faites ce que vous voulez Monsieur". Poli mais décevant.

Bon Service "sinistre". Plutôt efficace et compréhensif. Remboursement effectué sans l'envoi préalable d'un expert et des réception des justificatifs.

Prix élevé et en augmentation tres importante d'une année sur l'autre. Service "gestion" qui n'est pas a l'écoute du Client et qui ne propose rien pour le retenir.

D'autres avis sur Crédit Agricole