Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance habitation / Avis de betty4533
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par betty4533 sur l'assurance habitation de Crédit Agricole

dimanche 15 février 2009 à 09:52

betty4533

Les devis sont très rapides, se font par tel ou en agence dès le 2ème contrat une remise est faite sous forme de remboursement sur le compte se qui ne change pas les mensualités qui restent pratiquement a l'identique d'une année sur l'autre. Lors de sinistre une aide téléphonique pour un dépanneur, prise en charge, déblocage d'accompte et remboursement très rapide moins d'une semaine après envoi de facture. J'ai eu des dégats de tempête et mon dossier et presque clos d'ici mardi la somme sera mise sur mon compte pour payé l'artisan. J'ai l'année passé un gros dégat électrique et cela a été aussi rapide et la franche n'a pas été conséquente.Je l'ai testé aussi pour une voiture en coconduction avec mon fils jeune conducteur qui venait d'avoir son permiset la prend souvent après accrochage, la prise en charge a été rapide ainsi que le remboursement direct au garage. Je suis très contente de pacifica!

D'autres avis sur Crédit Agricole