Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance habitation / Avis de alcrevar
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alcrevar sur l'assurance habitation de Crédit Agricole

jeudi 25 août 2011 à 09:53

alcrevar

a bannir juste pour infos lors de mon incendie j'ai du etre reloger chez mes parent car pacifica ne proposait a l'époque que 5 nuit au total pour un montant de pas plus de 31 euro par nuit en gros un formule 1 concernant le remboursement de la perte usuel du bien je m'assoir dessus car sans facture il rembourse pas oui mais j'était logé chez mes parent j'ai envoyer le bail que mon pere ma fait car je lui payais un loyer mais cela n'a pas suffit il me demande des relever d'identité bancaire ... bref a banir

rapidité mais qui ne sert a rien le service est médiocre

alors suite a un incendie + dégat des eaux je reçoit un recomandé pour m'annoncer que je suis radié pour cause de trop de sinistre Ah oui j'oublie de dire que j'ai du faire remplacer ma machine a laver car j'ai comme toute bonne assurance le réequipement a neuf mais ce qui a déplu a mon assureur. au final suite a mon incendie la moitié de mon électro ménager et defectué réequiment chez darty ( ex : le joint du frigo Hs depuis le début ne veulent pas le changer : machine a laver de tres mauvaise qualité au total 10 intervention pour enfin la changer suite au changement de partenariat avec conforama bref assurance qui ne sert pas a grand chose car lorsqu'on a un sinitre on est directement mal classé et ejecté

D'autres avis sur Crédit Agricole