Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cindy sur l'assurance emprunteur de Crédit Agricole

mercredi 16 décembre 2015 à 21:47

Cindy

Mon mari à eu un accident de moto cross en loisir dans un bois donc non couvert par la garantie des accidents de la vie. Nous pensions avoir des soucis avec l'assurance pour prendre en charge le prêt maison car la moto n'était pas assurée en loisir. Mais aucun soucis avec la C.N.P le dossier à eu du mal a démarrer car il manquait toujours un papier mais les conseillers sont très aimable et savent très bien renseigner et répondre à nos questions Cela fait malheureusement 1 an et demi que mon mari est en arrêt maladie (il risque de se faire réopérer) et jusque là aucun soucis! Heureusement qu'ils sont là sinon je ne sais pas comment on aurait fait, je ne gagne pas très bien ma vie et avons deux enfants à charge qu'il faut laisser à la cantine et garderie car mon mari est en centre de rééducation en journée! Je conseille fortement

l’accueil téléphonique la réponse rapide de prise en charge un même conseiller depuis le début donc connait bien le dossier ils n'hésitent pas à appeler en cas de document manquant pour un traitement plus rapide

Peut être la mise en place des versements au début. C'est pas toujours évident car il ne rembourse qu'en fonction des indemnités journalières soit en 2 ou 3 fois dans le mois donc bien prévoir son calcul pour pouvoir faire l'avance du prêt

spidy600
mardi 12 janvier 2016 à 16:58

comme banque ils sont nuls, mon fils a enregistré un chéque au crédit agricole paris gambetta le 27/12/2015 nous sommes le 12/01/2016 et il ne peut toujours pas disposer de son argent il est passer ce jour à la banque j'ai appeler on m'a répondu pour la vérification du chéque 10 jours sachant que le chèque vient d'une autre agence du crédit agricole

Adeline
vendredi 29 janvier 2016 à 11:18

effectivement comme banque ils sont très nul ... saviez vous que pour être client au crédit agricole vous devez obligatoirement être sociétaire de votre banque c'est a dire d'avoir des part au minimun 60 euros soit disant pour participer au développement de votre région je trouve cela inadmissible ... et quand vous leur dite que vous ne voulez plus participez a ce genre de pratique ils vous répondent : vous savez ou elle est la porte c'est une honte ... cette banque s'enrichie sur le dos des ces clients c'est d'ailleur une des plus chères et il n'y a aucune prestation derrière mise a part le faite de nous faire comprendre que si vous ne souhaiter pas faire comme il veulent il vous mette dehors ...

Gio71
mardi 22 mars 2016 à 23:05

Je comprend pas votre reponse adeline. Je suis client du credit agricole et je ne suis pas societaire? Ou avez vous ete pecher cette information? Pour repondre a spidy, cette mésaventure m est arrivé car j ai depose mon cheque sur une autre caisse regionnal du credit agricole. Cela explique que le traitement soit plus long.

Hubert
mercredi 06 avril 2016 à 00:38

Bonsoir, j'aimerai me confronter à un modérateur ou un conseiller du Crédit Agricole. Je serai curieux de ce qu'il va me répondre au sujet de l'assurance "garantie des revenus". J'ai dû fermer mon entreprise en novembre 2015 à cause de vous car vous n'avez respecté vos propres conditions générales. J'ai eu gain de cause une première fois pour le non paiement des indemnités le temps de l'expertise (d'ailleurs c'est assez drôle comme les délais raccourcisses), mais il faut se battre. Je peux conseiller d'autres petits entrepreneurs comme je l'étais. Je vais encore me battre devant un tribunal mais j'ai dû fermer car cela prend du temps et là je n'avais plus les moyens financiers pour payer l'employé qui me remplaçait. Alors s'il y a un courageux du crédit agricole, sauf si forcément ce message est supprimé avant... En tous cas... petits entrepreneurs ne prenais pas cette assurance. Je peux vous décortiquer leurs conditions générales et même s'ils commenceront à vous indemniser ils arrêterons de toutes façons avant les délais. Je me nomme Carcagno Hubert et demeure en Normandie.

D'autres avis sur Crédit Agricole