Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance emprunteur / Avis de est-ce_croquer
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par est-ce_croquer sur l'assurance emprunteur de Crédit Agricole

5901 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 mars 2012 à 00:42

est-ce_croquer
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

L'assurance du CA ne prend pas en charge vos remboursements d'emprunts en invoquant la fausse déclaration lors de la rédaction de votre questionnaire médical....lettre type envoyée en plusieurs exemplaires en réponse a vos questions sans seulement lire votre dossier...vous invoque des pathologies que vous leur avez cachées dont vous n'avez jamais souffert....c'est le POT de FER contre le POT de TERRE. Un Appel a témoins de UFC Que Choisir révélé sur le site des Arnaques vous fait comprendre que vous vous etes faits Bernés de la plus belle façon par votre super conseiller du CA..... Surtout EVITEZ l'assurance proposé par le CA. Vous avez le droit de vous assurer aupres de n'importe quelle assurance que vous jugerez conforme a vos souhaits.

Plus

le CA vous fait miroiter une assurance de "qualité" pour une cotisation qualifiée de "raisonnable". vous signez votre contrat persuadé d'etre en "sécurité" . Disponibilité exemplaire.....de votre conseiller, qui n'hésite pas a vous rappeler meme le soir apres 19h!!!!!!

Moins

mais le CA a pour devise "surtout attraper au lassot le client et ne pas le lacher "coute que coute". Le CA vous aide a bien remplir votre questionnaire médical....votre cotisation en sera que plus modeste....et vous serez que plus satisfait....mais voila le "vilain" sinistre se produit et plus rien ne va.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Pierre75
Réponse de
mercredi 14 mars 2012 à 10:52

Au final on ne sait pas sur quoi porte précisement le probleme. Qu'avez vous rempli sur le questionaire médical qui ne leur convient pas aujourd'hui ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Agricole
Retrouvez nous sur Facebook