Accueil / Lire un avis / Crédit Agricole / Assurance auto / Avis de MR_MOUSTACHE
Partagez votre expérience sur Crédit Agricole : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MR_MOUSTACHE sur l'assurance auto de Crédit Agricole

lundi 25 février 2013 à 22:50

MR_MOUSTACHE

Bon rapport qualité/prix après de nombreux devis chez de grandes compagnies.Bon contrat mais peut faire mieux...J'ai du mal à comprendre pourquoi les compagnies mettent un temps fou pour améliorer leurs garanties par rapport à la concurrence .

*PROTECTION CORPORELLE incluse de série dans tous les contrats, sans franchise & sans seuil d'intervention.Y compris en cas de prêt de volant (franchise pour conducteur novice). *INDEMNISATION+: valeur à 9 jusqu'à 3 ans, à partir du 36ème mois [valeur veinale(mini 1068€)+ majoration de 50%(mini 1600€)] sans limite d'âge.

*SAUVEGARDE DES DROITS: Pas de prise en charges en cas de litige avec garagiste suite à travaux douteux ou vices cachés. *BRIS DE GLACE:Comme 90% des compagnies,pas de prise en charge pour les rétroviseurs ni pour les feux arrières. *CONTENU ASSURES: Matériel portable exclus.

D'autres avis sur Crédit Agricole