Accueil / Lire un avis / Cplussur / Assurance santé animaux / Avis de raph39
Partagez votre expérience sur Cplussur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raph39 sur l'assurance santé animaux de Cplussur

vendredi 27 avril 2018 à 00:47

raph39

bonjour je met un commentaire pour cplussur pour les internautes qui veule un avis client de cher cplussur donc je vais partager mon expérience,j'ai mis 5 étoile pour le service clients mais en faite je ne peux répondre car je n'ai jamais eu besoin de les appeler puisque je n'ai jamais rencontrer de problèmes avec leurs services donc tous est respecter et jamais a ce plaindre pour un retard de remboursement ou traitement de feuille de soins,cela va faire bientot deux ans que j'ai souscrit mon assurance chien, a la premiere démarche téléphonique suite a avoir fait un devis sur le site la conseillère ma appeler et on a conclu un contrat et tout ce qui ma été dit verbalement a été respecter au pied a la lettre lorsque j'ai recu mon contrat par mail, pas de mauvaises surprises, avant d’accepter mon contrat la conseillère ma bien expliquer le tarif mensuel, le pourcentage de remboursement et qu'il y avait un délais de cadence et pas de franchise supplémentaire par acte ou annuelle que j'ai constater plus tard sur beaucoup d'assurances, donc la conseillère a été très claire sur le contrat. le délais de cadence pour les maladies est raisonnable mais dommage je trouve le délai de cadence pour les actes chirurgical un peu longt mais très rapide en cas d'accident, pour le délais de remboursement c'est un peu longt mais le délais est toujours respecté donc jamais de retard de paiement et j'en ai très satisfaction, pour le traitement des feuilles de soins envoyer c'est traiter sur le champ cplussur s'engage a traiter en 48 heures moi ils on toujours traiter avant 24 heures le jour mème ou il reçoive la feuille de soins car j’envoie en suivit et des que je vois que le facteur a distribuer ma feuille de soin c'est traiter le jour meme dont je recois un émail de leur part m'indiquant mon remboursement donc grande satisfaction surtout quand je lis les avis des clients sur d'autres assurances qui se plaigne d'un moi de retard que leur feuille de soin n'est toujours pas traiter, pour la qualité des garanti j'ai mis 5 étoiles car ayant été démarcher par plusieurs assureur ou comme tous clients je regarde aussi les prix ailleurs et je me rend compte que cplussur ont des garanties très supérieurs par rapport a leur tarif, je crois que c'est impossible de trouver moin chère ailleur une assurance comme cplussur qui rembourse a 75 pour cent sans franchise supplémentaire annuelle ou par acte par rapport a leur tarif, si on trouve moin chère ailleurs bien sur plein d'acte médical pas rembourser. pour les internautes qui hésite entre plusieurs assurance santé animal je vous recommande fortement cplussur ou je nai jamais rencontrer de retard de remboursement et dans les meilleurs prix du marché par rapport au taux de remboursement. et mon prochain chien je sais que je vais l'assurer cher cplussur

explication du contrat de l'offre bien éclairé avant engagement, délais de traitement des feuilles de soins et remboursement toujours respecter

rien a constater

raph39
vendredi 27 avril 2018 à 14:36

j'ai oublier aussi un point fort sur l'assurance santé animal cplussur, lors de ma première année d'inscription j'ai déclaré plusieurs sinistres et a mon renouvellement échéancier surprise malgré l'age avancé de mon animal et les sinistre déclaré j'ai eu une très légères augmentation ou je n'y ai meme pas porter attention du tout après sinistre ou pas chaque année on a augmentation de l'assurance comme toute.

logo_Cplussur
lundi 30 avril 2018 à 12:44

Bonjour raph39, Nous sommes ravis de lire vos commentaires et savoir que vous êtes satisfaits des services de notre assurances Cplussur. Je vous souhaite une excellente semaine! Houda, webmarketing CPLUSSUR

D'autres avis sur Cplussur