Accueil / Lire un avis / Cplussur / Assurance auto / Avis de marc
Partagez votre expérience sur Cplussur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marc sur l'assurance auto de Cplussur

vendredi 10 janvier 2014 à 12:44

marc

Dernière réclamation chez CARDIF/CPLUSSUR Quand allez vous finir par procéder au remboursement ?? +de 10 mail de réclamation et il vous manque toujours quelque chose Je vais finir par porter plainte !!! Ça fait 2 mois que j'envoie des relances pour remboursement non effectués de la part de Cardif ou c'est plus sur et toujours rien, depuis quand les assurés doivent envoyer le décompte sécurité social pour obtenir le remboursement mutuelle ! L'attestation de sécurité social je vous l'ai transmis vous l'avez dans vos dossier ce n'est pas mon problème si vous égarez les documents déjà transmis ! Prenez donc contact avec la CPAM Maintenant ça suffit ! Une dizaine de mail de réclamations que j'envoie en 2 mois après m'avoir réclamé, l'identifiant, n° d'adhérent, n° de sécurité social et j'en passe maintenant les décomptes sécurité social, depuis 2 ans chez vous cela n'a été que votre mode de fonctionnement .... Aucune organisation, aucun suivi, aucun remboursement, aucun professionnalisme, votre mutuelle cardif et c'est plus total manque de sérieux et je vais le faire savoir si vous ne faite pas en sorte rapidement sans que j'ai à envoyer une nouvelle réclamation que je sois rembourser de mes frais de santé datant de juillet 2013, vous étés en lien avec la CPAM

tinafifi
lundi 17 septembre 2018 à 14:17

impossible de résilier je viens de recevoir l'avis d'échéance un montant de 11,83 et au 16 octobre le montant passera au double c'est incompréhensible je voudrais résilier mais dans leur mail renouvellement automatique je crains de ne pouvoir me débarrasser de cette assurance quelqu'un peut il me conseiller sur la procédure à suivre avant le 16 octobre 2018

tinafifi
lundi 17 septembre 2018 à 14:24

impossible de résilier assurance sanre animauc je viens de recevoir l'avis d'échéance d'un montant de 11,83 et au 16 octobre le montant passera à 22,83 le double c'est incompréhensible je voudrais résilier mais dans leur mail renouvellement automatique je crains de ne pouvoir me débarrasser de cette assurance quelqu'un peut il me conseiller sur la procédure à suivre avant le 16 octobre 2018

D'autres avis sur Cplussur