Avis déposé par Franck sur la mutuelle santé de COLONNA

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Assez bon
Mauvaise

Très mécontent, envoie de la facture plus ordonnance Ophtalmo et décompte sécurité social et toujours pas remboursé. Tiers payant impossible avec almerys. 591 euros dehors et toujours pas remboursé. Télétransmission couper , envoie d’une attestation et toujours pas rétabli. Jamais la même réponse au téléphone. Là où beaucoup de mutuelle rembourses en quelques jours , avec COLONNA-FACILITY on doit attendre, à croire qu’ils ne veulent pas remboursé ce à quoi on a droit .

Réponse de COLONNA
jeudi 30 juillet 2020 à 10:39

Bonjour, Nous sommes désolé.e.s pour la gêne occasionnée. Je vous invite à me soumettre votre n° adhérent par mail, à l'adresse suivante : client.business.colonna@gmail.com Nous vous remercions, Excellente journée, L'équipe COLONNA Céline

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