Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tessa sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

vendredi 08 mars 2019 à 11:27

Tessa

Hahaha, cette assurance est une énorme blague. J'essaye depuis quatre mois de me faire verser l'assurance-vie de ma grand-mère décédée. Service en ligne plus nul que nul et malheureusement le personnel ne compense pas. Impossible de créer mon compte e-beneficiaire, après 4 appels à ce sujet et 4 promesses que 'le service technique me contactera sous 72h' (jamais été contactée. Le service technique existe-t-il réellement ?), impossible d'envoyer des pièces par mail, ai fini par envoyer les pièces par courrier, comme au Moyen-age. Aucune confirmation de réception, il faut sans cesse contacter la CNP et se farcir des interlocuteurs SYSTÉMATIQUEMENT désagréables dès le début de la conversation pour mendier la moindre information sur l'avancée de son dossier. Quand il manque des pièces/informations, on en est informé au compte-goutte, pas en une seule fois, ce qui fait que je suis maintenant en attente d'un versement depuis QUATRE MOIS. Proprement hallucinant. Je note 'une étoile' parce qu'il est impossible d'en mettre moins, mais si c'était possible, j'en mettrais en négatif. Absolument RIEN ne se passe correctement. Une chose est sure, jamais, jamais, JAMAIS je ne me ferai assurer par la CNP et je preche la bonne parole autour de moi : FUYEZ TOUS CETTE ASSURANCE COMME LA PESTE.

Aucun plus. Absolument aucun point positif.

jean21jean
jeudi 21 mars 2019 à 15:30

Exact, je suis confronté à lamême incompétence et au mêmes difficultés concernant 3 assurances vie que détenait ma mère décédée le 4 décembre 2018 par l'intermédiaire de la Banque Postale qui n'a pas été un relais efficace dans la transmission des informations. Donc c'est maintenant moi qui me "coltine" la CNP et son service "acceuil". J'ai déjà perçu 1/3 de 2 assurances vie le 28 février. Mais mon frère et ma soeur, malgré les renseignements fournis: nada de nada !!!!!! Il a falllu qu'ils téléphonent: pour s'entendre dire qu'un courrier venait de partir le 20 mars pour leur demander un RIB (qu'ils ont envoyés avant d'avoir reçu le courrier). Pour la 3 ème assurance vie. Ma mère en qui j'avais toute la confiance et bien diminuée physiquement, aurait changé les clauses des bénéficiaires et la CNP m'a demandé les adresses de 6 petits enfants sur 7 ?????????. Le 7ème la CNP lui aurait écrit directement le 28 janvier mais il n'a jamais reçu le courrier. Donc sur mes indications le 1er mars, la CNP a fait un courrier de relance qu'il a reçu le 15 mars avec tous les renseignements pour toucher une prestation !!!!! Et les 6 autres .....et ben ils n'ont rien reçu !!!!! Donc sur mon appel du 21 mars, aujourd'hui, la charmante dame à la réception m'a informé qu'un courrier était parti le 20 mars, hier, pour chacun des 6.....incroyable !!!!!!!! En l'état des choses, je me pose la question de saisir le tribunal des assurances pour interprétation de documents.....ma mère n'était pas en capacité de contacter ni la poste ni la CNP et n'en n'a jamais eu l'intention. Autant dire que je vais m'empresser de résilier les 2 assurances vie que je possède chez eux, dès que cette affaire sera terminée.

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance