Accueil / Lire un avis / CNP Assurances / Assurance prévoyance / Avis de Lili85
Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lili85 sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

mardi 12 février 2019 à 14:59

Lili85

En 2019 on laisse encore les gens dans la merde en nous baladant entre Nantes et Paris. Délai énormément long pour une prise en charge d un arrêt de travail ! Dossier envoyer en decembre et qui n est toujours pa traité ! Une honte pour le prix qu on paye .

Rien

Une bonnes bandes d incompétent

Valou02
mercredi 13 février 2019 à 15:18

Tout à fait une bande d incompétents. Moi indemnisation refusée car mon cancer ne rentre pas dans leurs clauses à savoir cancer du sein en 2010 et depuis 2017 metastases sur les os mais pour eux ça correspond à de l arthrose !!!

soso
vendredi 15 février 2019 à 10:47

Bonjour nous somme dans la même situation que vous dossier fait depuis novembre 2018 et à aujourd'hui ils nous demandent des comptes sur des arrêts de maladies de 2013, hors nous étions pas assurés chez eux donc rien a voir avec les arrêts de aujourd'hui, tout est fait pour refusés ou retarder les indemnités. Je pense sérieusement a déposée une plainte contre eux. C'est inadmissible de subir un tel traitement surtout au prix que on les paye chaque mois. Nous somme obligé de s'adresser a une assistante social pour nous venir en aide financièrement pour juste pouvoir manger jusqu'à la fin du mois

phil42
vendredi 22 février 2019 à 15:08

bonjour je suis en arret de travail depuis le mois d aout la cnp ne ma encore pas pris en charges mes annuitees de prêt j ai fait plusieurs courriers au credit agricole il me reponde qu il y a un delais de traitemet je suis prêt a aller au tribunal est ce que quelque un est arriver jusqu a la si oui quelle a été le resultat

laurent
lundi 11 mars 2019 à 12:20

Bonjour. Je suis obligé de relancer toutes les procédures tous les mois pour obtenir paiement de mon dû. Marre,marre. Je suis d'accord pour ester en justice afin d'obtenir réparations. L'énergie laissée pour ces incapables doit pouvoir être consacrée à régler les autres problèmes. Un concentré d'incompétents doublé d'un manque total de respect de leurs obligations professionnelles

Aure
lundi 29 avril 2019 à 14:28

Bonjour Nous sommes dans la même situation . Un arrêt de travail reconnu en accident de travail et ils me disent que je suis exclu de ce close. ..la blague je n'ai jamais rien reçu. ...les dettes arrivent à grand pas et mon avocat me dit que ça risque d être très long ...de plus le crédit agricole fait la politique de l autruche. ..besoin de votre avis ??

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance