Accueil / Lire un avis / CNP Assurances / Assurance prévoyance / Avis de Pierre
Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierre sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

lundi 16 juillet 2018 à 15:17

Pierre

Jamais vu aussi mauvais ! Des délais à rallonge... Des messages mensongers sur la masse de travail soudainement arrivée... Des méthodes de travail d'un autre âge : rien par mail, tout par courrier et ensuite ils scannent ! Facile de faire des milliards de bénéfices sur notre dos ! :-(

Rien

Tout

kris
vendredi 20 juillet 2018 à 08:44

oh que c'est vrai une bande d'incapables, d'incompétents 2 mois pour traiter un dossier d'adhésion, des mensonges au téléphone lorsqu'' on arrive à joindre quelqu'un ce qui relève du miracle , un manque d' écoute et de respect du client à l'adhésion on peut s'interroger sur les conditions d'un traitement de sinistre !!!!! cette compagnie prends en otage les clients de la banque pour obtenir un prêt mais une chose certaine une fois mon prêt obtenu je vais résilier et aller voir ailleurs et j'espère ne pas être la seule

chriscaz
jeudi 26 juillet 2018 à 17:32

Je confirme, j'ai une Leucémie aigüe et donc en ITT à l'hôpital depuis le 5 mars pour 1 ou 2 ans et aucun moyen de joindre quelqu'un et bien sur ils continuent de me prélever comme si de rien n'était .... Rien à voir avec leur belle publicité Je suis passé par Boursorama pour le crédit et bien ils devraient changer d'assureur ... Leur réponse : Nous n'arrivons pas à les joindre non plus !! C'est tout dire

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance