Accueil / Lire un avis / CNP Assurances / Assurance prévoyance / Avis de Mouana
Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mouana sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

jeudi 09 novembre 2017 à 17:01

Mouana

CNP assurances sont les rois de la mauvaise foi et de la retenue de capitaux. Leur service client est déplorable, non profesionnel, à la limite de l'impolitesse. Ils semblent oublier qu'il s'agit de NOTRE argent (assurance vie dans mon cas).

RIEN

TOUT

Ermengilda
mardi 21 novembre 2017 à 15:28

Je ne peux que souscrire à cette opinion. Je viens encore d'en faire l'expérience il y a quelques minutes. Incompétence, manque total de transparence, arrogance, plus un système téléphonique défaillant. On vous réclame plusieurs fois les mêmes pièces justificatives. C'est un combat qui dure des mois, c'est kafkaesque, bref un cauchemar

mercredi 22 novembre 2017 à 15:49

Dossier reçu par leurs services le 17/10. Transmis au service non residents (j'habite à l'étranger) le 06/11. Lors de ma dernière communication (hier) mon interlocuteur m'indique que le dossier n'a toujours pas été traité mais qu'il place une alerte en interne pour que ce se soit faite sous 48/72h. Vous pouvez me faire confiance me dit il....Me répète son nom de famille.... Bref, du pipeau. Je ne sais toujours pas si mon dossier est consideré complet. J'ai donc décidé d'envoyer une lettre en A/R au Responsable du service des paiements en leur précisant que je transmet aujourd'hui également une copie de ce courrier à l'Autorité de Controle Prudentiel. Si les choses doivent se terminer au tribunal, au moins tout sera documenté.

Paco06
jeudi 07 décembre 2017 à 16:40

Je suis actuellement en plein traitement de dossier et je ne peux qu'approuver les dires des internautes . Cette assurance et ses employés sont une catastrophe . Mensonges et promesses non tenues sont leurs arguments pour ne pas débourser .

Paco06
jeudi 07 décembre 2017 à 17:11

Je suis exactement dans le même cas de figure que Mouana . Je me suis pris la tête cet après midi avec mon interlocuteur qui me prenais pour un demeuré . On ne cesse de me réclamer des justificatifs que je leurs ai déjà envoyés . Alors qu'il y a une semain une autre personne m'avait assuré qu'ils avaient bien reçus les documents demandés . Je ne lâcherai pas le morceau . Ils sont mal tombés avec moi .

marredeCNP
mardi 19 décembre 2017 à 15:37

Plus jamais d'assurance vie à la banque postale pour récupérer son argent c'est désastreux il faut attendre de 1 à 12 mois pourquoi ? Pour prendre notre argent et nous ponctionner des frais il leur faut 10 secondes...et on laisse faire ce sont des receleur de notre argent si on veut le récupérer c'est qu'on en a besoin et vite de plus à la banque postale on nous oblige à avoir le versement sur leur compte CCP d'où on ne peut virer que 3000€ à la fois. Donc retenez la leçon et fuir banque postale et CNP.

mercredi 20 décembre 2017 à 08:16

J'ai enfin reçu le versement de la part de la CNP. Au final, demande faite le 17/10, argent reçu sur compte le 08/12. Donc, conforme au délai de 2 mois prévu par la Loi. En cas de réclamation, je conseille de communiquer exclusivement par lettre AR avec copie à L'ACPR (en précisant bien dans votre courrier que vous informez l'ACPR).

D'autres avis sur CNP Assurances