Accueil / Lire un avis / CNP Assurances / Assurance prévoyance / Avis de landes64
Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par landes64 sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

mercredi 20 mai 2020 à 15:53

landes64

Un service absolument parfait

Accueil téléphonique très agréable le 17/03/2020, dossier ouvert en suivant sur CBP4YOU pour ITT sur prêt immobilier . Beaucoup de documents à transmettre, cela m'a pris quelques jours pour tout réunir et transmettre par mail sans problème. 1er virement de l'assurance le 23/04/20 des cinq mois dus après période de carence. Aujourd'hui virements très réguliers tous les 15 jours après transmission des décomptes de sécu. Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs, aujourd'hui tous les documents demandés peuvent-être transmis par mail et sont traités très régulièrement dans mon cas. Peut-être cela dépend-il de la région où l'on habite (pour ma part Pyrénées Atlantiques). En tous cas ils ont sauvé ma vie financière car je n'ai que 60% de mon salaire par la sécu et ma prévoyance employeur et la CNP me verse le complément aujourd'hui de mon salaire intégral. Que demander de plus ?

AUCUN

D'autres avis sur CNP Assurances