Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MG sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

jeudi 31 octobre 2019 à 14:23

MG

Fuyez la CNP !!!! pour ma part j'ai une assurance emprunteur a la cnp pour un emprunt maison, a 52 ans je suis en invalidité 2eme catégorie depuis 10 ans,j'ai perdu mon emploi a la suite de ce problème, la cnp ne reconnais pas mon invalidité , je n'ai aucun versement de leur part et je suis obligé de payer mon crédit avec 580 euros de revenus/mois de pension d'invalidité. je peine a me nourrir et a payer mes charges (électricité, eau,assurances, et frais divers). la CNP ne bouge pas malgré plusieurs demandes d'indemnisation. voila la France. CNP, caisse NATIONALE de prévoyance...laissez moi rire (ou pleurer). surtout évitez de prendre une assurance ou tout type de contrat chez eux !!!

y'en as pas

la CNP est la pour encaisser votre argent, mais se dédouane de ses responsabilités, et c'est tout !!!

baguera
mardi 19 novembre 2019 à 22:36

notre cas et tout a fait similaire au votre! avec assurance emprunteur a la cnp pour ma maison mon mari est en invalidité tout comme vous. Depuis 14 mois je me bat pour faire valoir nos droits avec échange de courrier de leur part incohérent ils sont vraiment INCOMPETENT mais je vois que je ne suis pas la seule a me heurter a un mur. IL faudrait peut-etre nous unir c'est vraiment lamentable

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance