Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Greg sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

mercredi 30 octobre 2019 à 17:01

Greg

Franchement ils méritent un zéro total. C est une bande d'incompétents.î Je n ai jamais vu cela et il faut le vivre pour le croire. JE suis bénéficiaire d un contrat d assurance vie. J ai envoyé mon dossier deux mois et demi avant sans avoir aucune réponse. Quand je téléphone on me dis que mon dossier est complet et ensuite on me demande un justificatif supplémentaire. Cela ajoute à chaque fois un Mois de délai. C est une bande d incapables

Rien

Tout

Lana
jeudi 31 octobre 2019 à 15:33

Comme je vous comprends 8 mois que mon dossier traine et ma même chose que vous il manque tjrs quelque chose c est une volonté de ne pas payer. Je pense qu il faudrait faire un regroupement de tous les problèmes rencontrés et ensuite prévenir les médias çà les ferait bouger

Alpdlc
jeudi 05 décembre 2019 à 00:06

Bonjour , Avez vous pu toucher votre argent ? Je suis également bénéficiaire de plusieurs contrats d assurance vie, d une personne décédée le 23 septembre, ils ont été avisés du décès le 8 novembre, et ils ont envoyés un courrier le 20 novembre au domicile du défunt en espérant trouver les beneficiaires . etrange . j ai du téléphone de moi meme, et je viens d envoyer les documents nécessaires . je n arrive pas a trouver UN SEUL avis positif et je suis très inquiet

Michel
lundi 16 décembre 2019 à 13:29

Bonjour, rachat total de mon assurance vie. Le conseiller de la Poste me fait une simulation de 600€de csg .le courrier CÑP sans détails 2210€ .par téléphone réponses, c'est normal. Sur réclamation écrite, réception du détail des calcul dans trois semaines. Y a t il un médiateur ??

bri
dimanche 22 décembre 2019 à 12:05

A fuir. ça fait 4 mois que nous attendons de toucher le reliquat d'un contrat obsèques pris par mon beau-père et il manque toujours des papiers notamment un papier a remettre aux impôts qu'ils ont soit disant envoyé il y a 3 semaines et qu'on attend toujours.

Martin
vendredi 03 janvier 2020 à 07:02

Par expérience j'ai une assurance vie à la cnp, je n'ai qu'un avis, fuyez à grands pas. Il n'y a rien de transparent et une totale incompétence. Impossible d'avoir une réponse objective sur des prélèvements frais d'en cours abusifs

Yauyau
vendredi 03 janvier 2020 à 07:56

Idem.J ai effectué un rachat partiel j ai eu des une employée Cnp avant de transmettre mon dossier qui m a confirmer les pièces à joindre..ne voyant rien viré au bout d un mois je les appel pour entendre qu il manquait un énième papier.bref toujours des excuses,délai très long,je compte faire un rachat total et aller voir ailleurs.

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 3ème des assureurs du classement prevoyance