Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seb17 sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

mardi 24 septembre 2019 à 10:23

Seb17

Recherche victimes assurance emprunteur. Nous signons ces contrats sans réelles visibilités à terme des tenants et aboutissants des prestations. La supercherie se révèle lors de problèmes de santé. Il est important de dénoncer le plus largement ces abus qui met énormément de familles en difficulté, ces contrats sont pourtant sélectionnés (avec soin ? Ou pas...) par votre banque N'hésitez pas à me contacter. Il faut dénoncer cela contact@banques-infos-recours.fr Je suis moi-même en procès avec cnp et crédit agricole.

Aucun

Un annuaire ne suffit pas à les lister

Sabine
mercredi 25 septembre 2019 à 02:11

Je suis depuis peut, à la recherche d'un emploi , car j'ai perdu mon travail suite à une incapacité. Avec mon mari nous n'avions pas vérifié le contrat car ont nous fait signer et paragrapher page par page , nous leur avons fait confiance et quand on en a eu besoin . Nous nous sommes aperçu que la perte d emploi nous l'avions refusé alors que non , sinon a quoi ça sert de le faire . J étais ambulanciere et aujourd'hui je ne peux plus porter et des fois rester debout car j'ai pleins de problèmes. Bah le dos ne rentre pas non plus dans les closes . Trois ans qu'on paye 35 euros par moi pour rien . Si juste quand je serais morte et encore .

Seb17
mercredi 25 septembre 2019 à 09:19

Vous pouvez me contacter par l'adresse mail dans mon avis n'hésitez pas à le faire. Il faut se regrouper largement. Il est plus que temps d'arrêter de se laisser berner. Merci d'avance à vous. Bonne journée

floyd
vendredi 25 octobre 2019 à 21:54

Je suis en invalidité 2ème catégorie, depuis Mai 2016 et la CNP ne veut pas rembourser le crédit, fait à la caisse d'épargne sur 2 têtes à 100% (invalidité,incapacité,décès). il prenne que la perte de revenu et se base sur des revenus de 2013. J'ai abandonné, je suis fatiguée. Ils ont toujours raison. Alors que je ne peux plus travailler, j'ai été licencié et pole emploi me refuse l'inscription car catégorie 2 on ne peux plus travailler. Mais pas pour la CNP. Merci si vous avez des idées pour m'aider. Bon soirée.

floyd
vendredi 25 octobre 2019 à 21:55

Aure
lundi 28 octobre 2019 à 10:28

Bonjour Seb 17 Cela fait un an que je me bats contre cnp assurance pour un relai de prêt habitation . Ils m ont exclus de plusieurs closes sans être avertis et n on a une preuve sur ces exclusions ( maladie accident et de plusieurs close sur un éventuel decce ??) je paie 40 euros pour rien mais surtout personne ( ma banque crédit agricole et moi même ) ne sais a quoi je suis assuré . Ma banque se dedouane de toute responsabilité. Je ne trouve pas votre mail . Cordialement

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance