Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / CNP Assurances / Assurance prévoyance / Avis de anne1415
Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne1415 sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

591 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 juillet 2019 à 13:48

anne1415
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Ma tante de 93 ans vient d'apprendre qu'elle bénéficie d'un contrat collectif retraite. Il a fallu plus de 30 ans à CNP pour la retrouver, alors qu'elle n'a jamais déménagé. Nous avons envoyé tous les documents demandés par courriel et voie postale il y a plus d'1 mois. Pas la moindre nouvelle...

Plus

Aucun

Moins

Met 30 ans à retrouver 1 bénéficiaire Aucune information sur le suivi du dossier L'objectif de CNP est-il de léser ses clients de manière délibérée ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
moi
Réponse de
mardi 06 août 2019 à 09:47

J'ai le même problème que toi, décès de ma tante le 1er janvier 2019, et toujours pas de nouvelle sur le dossier qui de plus était un contrat d'assurance avec les clauses des bénéficiaires désignées. Fait comme moi, saisie l'ACPR

ramirez147
Réponse de
mercredi 07 août 2019 à 18:41

bonjour, l'ACPR? Que fait elle? Il y a t-il des chance de récupéré l'argent? J'ai le meme problème que vous depuis deux ans et je ne c'est plus quoi faire. Il y a t-il quelqu'un qui est déjà réussi à récupéré le capitale?

sandrine1966
Réponse de
vendredi 13 septembre 2019 à 13:45

Bonjour, au mois de juin 2019 la CNP m'a contacté pour m'informer que j'étais bénéficiaire d'un contrat d'assurance collectif de retraite souscrit par la Présidence de le République en 1967( à savoir que je suis la filleule du Général De Gaulle, sans lien de parenté juste une loi pour encourager les familles de l'époque à avoir beaucoup d'enfants au moins 13 enfants et je suis la treizième).j'ai fourni tous les papiers demandés, j'ai 53 ans!! Pour avoir des renseignements c'est pratiquement impossible, vieux dossiers, il faut numériser, aller aux archives......Que faire, quelqu'un serait il dans le même cas que moi?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur CNP Assurances
2ème
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook