Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

vendredi 10 mai 2019 à 11:12

alain

CNP CAISSE D EPARGNE detient illegalement 78 000 euros heritage de notre pere depuis 1 an qu elle refuse en depit de dizaines de CT et courriers recommandes de rembourser sous des pretextes dilatoires incoherents et recurrents

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS DE PRODUITS D EPARGNE OU DE PREVOYANCE D ASSURANCE VIE OU CAPITALISATION CNP ET SURTOUT PAS VIA SA FILIALE CAISSE D EPARGNE SI VOUS EN AVEZ VENDEZ LES CAR CNP RECHIGNE A REMBOURSER LES HERITIERS

IL EST NOTABLE QUE LES SERVICES CNP CAISSE D EPARGNE CONTACTES PLUS D UNE DIZAINES DE FOIS PAR LETTRE RECOMMANDES ET TELEPHONIQUEMENT SONT D UNE IRRESPONSABILITE D UNE INCOMPETENCE ET D UNE MAUVAISE FOI NOTOIRES COMPORTEMENT COUPABLE D UN ORGANISME SEMI PUBLIQUE CNP CAISSE D EPARGNE SUR DE SON IMPUNITE QUI REFUSE DE CITER LES NOMS DE RESPONSABLES AU TELEPHONE ET MEME SUR LES COURRIERS QUI NE TRAITE MEME PAS LES RECOMMANDES QUI NE REMBOURSE PAS ILLEGALEMENT APRES 1 AN LES 78 000 EUROS HERITAGE DE NOTRE PERE CNP N A MEME PAS LE RESPECT DE SES CLIENTS DEFUNTS NOUS ENVISAGEONS DE DEPOSER PLAINTE DE DENONCER LEUR AGISSEMENTS AUPRES DES ORGANISMES DE CONTROLE ORIAS ACPR AFUB ET DE PUBLIER LES DETAILS ET ECHANGES SUR LES FORUMS

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance