Partagez votre expérience sur CNP Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance prévoyance de CNP Assurances

vendredi 10 mai 2019 à 11:12

alain

CNP CAISSE D EPARGNE detient illegalement 78 000 euros heritage de notre pere depuis 1 an qu elle refuse en depit de dizaines de CT et courriers recommandes de rembourser sous des pretextes dilatoires incoherents et recurrents

NE SOUSCRIVEZ JAMAIS DE PRODUITS D EPARGNE OU DE PREVOYANCE D ASSURANCE VIE OU CAPITALISATION CNP ET SURTOUT PAS VIA SA FILIALE CAISSE D EPARGNE SI VOUS EN AVEZ VENDEZ LES CAR CNP RECHIGNE A REMBOURSER LES HERITIERS

IL EST NOTABLE QUE LES SERVICES CNP CAISSE D EPARGNE CONTACTES PLUS D UNE DIZAINES DE FOIS PAR LETTRE RECOMMANDES ET TELEPHONIQUEMENT SONT D UNE IRRESPONSABILITE D UNE INCOMPETENCE ET D UNE MAUVAISE FOI NOTOIRES COMPORTEMENT COUPABLE D UN ORGANISME SEMI PUBLIQUE CNP CAISSE D EPARGNE SUR DE SON IMPUNITE QUI REFUSE DE CITER LES NOMS DE RESPONSABLES AU TELEPHONE ET MEME SUR LES COURRIERS QUI NE TRAITE MEME PAS LES RECOMMANDES QUI NE REMBOURSE PAS ILLEGALEMENT APRES 1 AN LES 78 000 EUROS HERITAGE DE NOTRE PERE CNP N A MEME PAS LE RESPECT DE SES CLIENTS DEFUNTS NOUS ENVISAGEONS DE DEPOSER PLAINTE DE DENONCER LEUR AGISSEMENTS AUPRES DES ORGANISMES DE CONTROLE ORIAS ACPR AFUB ET DE PUBLIER LES DETAILS ET ECHANGES SUR LES FORUMS

Macko
jeudi 06 juin 2019 à 13:28

Même combat avec la CNP depuis plusieurs années pour obtenir le versement de 3000 euros + intérêts d'une assurance-vie souscrite auprès de la caisse d'épargne .....Triste réalité, le souscripteur est décédé en 2006, et le bénéficiaire attend toujours son capital en 2019 !!!

Mecheblonde
vendredi 28 juin 2019 à 19:26

Nous rencontrons le meme problème. Ils ont été prévenu du décès de notre soeur en mars et à chaque fois, il fallait les appeler pour savoir ou en était le dossier. Un courrier en recommandée + AR envoyé avec 5 dossiers (héritiers). Il a été reçu le 5 juin 2019. J'appelle ce jour, et j'apprends que le dossier n'a jamais été enregistré, donc perdu dans leur service. Une conseillère me dit qu'elle envoie un message au gestionnaire pour que l'on me rappelle sous 48h/72h. Quand je lis les commentaires, j'ai bien peur d'avoir à porter plaines contre eux.

D'autres avis sur CNP Assurances
CNP Assurances est 2ème des assureurs du classement prevoyance