Accueil / Lire un avis / CNM Prévoyance Santé / Mutuelle santé / Avis de Mahplasi
Partagez votre expérience sur CNM Prévoyance Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mahplasi sur la mutuelle santé de CNM Prévoyance Santé

mercredi 14 février 2018 à 13:15

Mahplasi

Pas encore adhérent pour le moment et déjà un soucis pour les joindre afin d'avoir plus de détails suite à un devis effectué sur le site internet....Celà fait 3 jours que je tente d'avoir quelqu’un au téléphone désespérément (et ce n'est pas faute de respecter les plages horaires au délais d'attente faible indiquées sur le site). Après avoir attendu effectivement moins de 5 minutes, soit : -l'appel coupe sans raison -il est proposé de confirmer son numéro de téléphone pour qu'un conseiller nous rappel dès que possible.....après une dizaine d'appels, aucun rappel, ah si, de temps en temps j'ai eu un appel d'un "numéro privé" silencieux (c'est àdire que le téléphone sonne une fois sans avoir le temps de répondre).

facilité des devis en ligne, prix attractifs

aucun service fiable au delà du site internet

logo_CNM Prévoyance Santé
Réponse de CNM Prévoyance Santé
mercredi 07 novembre 2018 à 18:06

Bonsoir Mahplasi, Nous découvrons très tardivement votre avis (ce dont nous nous excusons) mais préférons quand même y répondre. Nous avons basculé début 2018 sur un nouveau système de téléphonie qui a eu, il faut bien le reconnaitre, quelques ratées au démarrage sur les fonctionnalités de rappel automatique. Dont acte, nous n'avons pas délivré une top qualité de service durant cette période. Mais puisque vous êtes un internaute averti, outre le téléphone, vous avez de nombreux autres moyens de nous contacter : le mail évidemment via agence@cnmsante.fr pour ceux qui souhaitent nous rejoindre et via contact@cnmsante.fr pour ceux qui sont déjà adhérents, des formulaires de demande de contact sur notre site cnmsante.fr ou sur notre agence en ligne agence.cnmsante.fr (pour nous adresser des messages, nous transmettre des pièces ou être rappelé). Si vous êtes devenu adhérent ce que j'espère vous pourrez également utiliser le service de messagerie intégré à votre espace adhérent. Et vous pouvez enfin nous contacter via notre page FB CNM Prévoyance Santé (en message privé évidemment pour la confidentialité de vos infos). Bien cordialement L'équipe digitale CNM Prévoyance Santé

D'autres avis sur CNM Prévoyance Santé