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Avis déposé par christine sur la mutuelle santé de CNM Prévoyance Santé

138 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 janvier 2017 à 16:12

christine
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

il faut toujours se battre pour tout

Plus

prise en charge des médecines alternatives et complémentaires

Moins

délais de remboursement de plus d'un an, réponses imprécises, voire contradictoires, cotisation mensuelle a augmenté de 10 eur/mois en 2 ans!!!

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Réponse de CNM Prévoyance Santé
jeudi 05 janvier 2017 à 13:01

Bonjour Christine, Je regrette de constater que vous ayez rencontré un délai de remboursement trop important avec la mutuelle. Pourriez-vous m'envoyer votre N° d'adhérente afin que j'identifie le problème ? Le tarif de nos solutions est fixée à chaque assemblée générale et les adhérents sont prévenus 2 mois avant la fin de l'année des modifications à venir. Je reste disponible si vous désirez plus d'informations à ce sujet. Bonne année à vous

christine
Réponse de
mardi 10 janvier 2017 à 12:00

Bonjour, cela fait plus d'un an que je me bats avec vous pour me faire rembourser, ce n'est toujours pas fait donc ne faites pas genre que vous allez régler le problème car je publie un avis sur votre mutuelle sur ce site. Quant aux tarifs, les adhérents sont, en effet, prévenus 2 mois avant la fin de chaque année, mais je souligne simplement la hausse importante sur les 2 dernières années (+10 eur/mois)

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Réponse de CNM Prévoyance Santé
mardi 10 janvier 2017 à 12:43

Bonjour Christine, il est possible d'amener un regard neuf sur votre dossier afin d'apporter une issue plus rapide à son traitement. Notre mission à la CNM Prévoyance Santé est de vous satisfaire dans vos remboursements de santé, mais je ne pourrais vous assister que si j'ai votre numéro d'adhérente afin de vous aider. Je vous invite a m'envoyer votre numéro d'adhérente à l'adresse mail: marketing@cnmsante.fr afin je l'espère d'apporter un traitement plus rapide à votre dossier. Bonne journée à vous


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