Accueil / Lire un avis / CNM Prévoyance Santé / Mutuelle santé / Avis de pyplatini
Partagez votre expérience sur CNM Prévoyance Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pyplatini sur la mutuelle santé de CNM Prévoyance Santé

jeudi 20 octobre 2016 à 11:08

pyplatini

Il faut toujours, toujours, toujours se battre avec CNMSanté; J'ai eu le malheur d'avoir un accident et une intervention un peu lourde 3 mois après souscription. Il a fallu que l'hôpital puis le centre de rééducation se battent avec CNM pour obtenir l'accord préalable (le délai de carence venait de se finir, donc cela n'aurait pas du poser de problème). J'ai beau envoyer tous mes relevés CPAM par email, il faut systématiquement que je relance plusieurs fois pour obtenir une réponse (1 mois d'attente minimum pour une réponse). Idem lorsqu'il s'agit uniquement de questions sur ma couverture. La seule astuce que j'ai pu trouver : mettre le service contentieux en cc de chacun de mes mails. Dernière nouvelle : après 1 mois de relance, je viens d'apprendre que les arrêts maladie ne sont pas couverts. J'avais pris la couverture maximale, pour 65 euros / mois. J'ai fait le choix d'un modèle mutualiste, par conviction. Je regrette très amèrement ce choix et j'attends avec impatience de pouvoir changer de complémentaire santé.

Rien

Remboursement, délais, service client

logo_CNM Prévoyance Santé
Réponse de CNM Prévoyance Santé
vendredi 21 octobre 2016 à 16:29

Bonjour Mr PLATINI Je regrette que vous ayez rencontré un délai anormal dans le traitement des devis. Ces délais anormaux de remboursements sont principalement liés à l'absence de télétransmission. D'après nos informations, vous avez bien été remboursé de la totalité de ce qui était dû. Votre ancienne mutuelle n'étant pas déconnectée malgré nos nombreuses relances auprès de la CPAM, vous êtes seul en mesure de pouvoir les prévenir afin que la télétransmission soit coupée de leur coté. Concernant vos arrêts maladies, toutes vos dépenses relatives à cet arrêt sont bien évidemment pris en charge dans le cadre de vos garanties. Si vous souhaitez bénéficier d'indemnités journalières en cas d'arrêt de travail, il s'agit de garanties prévoyance spécifiques qui nécessitent la souscription d'une autre solution. Je reste à votre disposition si vous désirez plus d'informations.

lundi 24 octobre 2016 à 12:43

bonjour non, il ne faut pas tout mélanger et faire croire que les retards sont dus à la télétransmission : lorsque j'envoie un message à prestations@cnmsante pour des renseignements, ce n'est pas une question de télétransmission. C'est un service client qui n'est pas à la hauteur, qui ne se réveille que lorsque l'on poste des avis négatifs en ligne et qui, au passage, tente de faire passer un adhérent mécontent pour un grincheux qui ne comprend pas grand chose. Admettre que l'on s'est planté et essayer de trouver une solution, ça peut aider dans le commerce, si si.

lundi 24 octobre 2016 à 12:47

Bonjour Non, il ne faut pas tout mélanger et essayer de mettre des retards injustifiables sur le dos de la télétransmission. Lorsque j'envoie un message à prestation@cnmsante pour avoir des renseignements, les délais de réponse ne sont pas dus à la télétransmission, mais à un service client qui n'est pas au niveau, qui ne se réveille que lorsque l'on poste des avis négatifs en ligne (étonnement, j'ai reçu un appel dans la journée au sujet de cet avis) et qui, au passage, essaie de faire passer un adhérent mécontent pour un grincheux qui ne comprend pas grand-chose. Cela renforce mon opinion sur la façon dont vous traitez vos adhérents. Admettre que l'on s'est planté et essayer de trouver une solution convenable, ça peut aider dans le commerce, si si.

Laurent
mercredi 26 octobre 2016 à 12:06

la cnm trouve toujours des excuses vous etes mauvais en matiere de remboursement et tres bon en matiere de prélevement un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'autres avis sur CNM Prévoyance Santé