Partagez votre expérience sur CNM Prévoyance Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ELAIT sur la mutuelle santé de CNM Prévoyance Santé

mercredi 28 septembre 2016 à 12:53

ELAIT

Je suis vraiment très déçu de cette mutuelle qui été bien placé en terme de tarif aux premiers abord mais qui ne rembourse même pas les prestations ou 3 mois plus tard . Mieux vaux payer plus chère et être rembourser sans que ce soit le parcours du combattant.

prix

Tout le reste ( service clients, remboursements,...)

logo_CNM Prévoyance Santé
Réponse de CNM Prévoyance Santé
jeudi 29 septembre 2016 à 10:09

Bonjour Mr ELAIT, Je suis désolé de constater que vous rencontrez des ralentissements dans vos remboursements. Si vous rencontrez toujours des soucis dans la gestion de vos remboursements, vous avez 2 possibilités : - Contacter directement le service "Prestations" dans votre espace adhérent qui vous répondra dans les plus brefs délais. - Formuler une réclamation auprès de notre cellule "Réclamations" que vous pouvez joindre par téléphone au 01 53 36 36 00 ou par mail : reclamation@cnmsante.fr En espérant Très belle journée, L'équipe de la CNM Prévoyance Santé

Insatisfait
mardi 11 octobre 2016 à 21:39

Je rencontre les mêmes problèmes de remboursements que Mr ELAIT. J'ai pourtant "sonné" à toutes les portes (mail reclamation@cnmsante.fr, téléphone, etc...) mais cela n'arrange rien ! J'ai même transmis mon attestation de fin de droits aux chômage pour expliquer combien il était nécessaire que je sois correctement remboursé (bons montants et rapidement) ... mais rien n'y fait ! Ma lettre de résiliation est déjà prête !

pyplatini
jeudi 20 octobre 2016 à 11:12

Il faut toujours, toujours, toujours se battre avec CNMSanté; J'ai eu le malheur d'avoir un accident et une intervention un peu lourde 3 mois après souscription. Il a fallu que l'hôpital puis le centre de rééducation se battent avec CNM pour obtenir l'accord préalable (le délai de carence venait de se finir, donc cela n'aurait pas du poser de problème). J'ai beau envoyer tous mes relevés CPAM par email, il faut systématiquement que je relance plusieurs fois pour obtenir une réponse (1 mois d'attente minimum pour une réponse). Idem lorsqu'il s'agit uniquement de questions sur ma couverture. La seule astuce que j'ai pu trouver : mettre le service contentieux en cc de chacun de mes mails. Dernière nouvelle : après 1 mois de relance, je viens d'apprendre que les arrêts maladie ne sont pas couverts. J'avais pris la couverture maximale, pour 65 euros / mois. J'ai fait le choix d'un modèle mutualiste, par conviction. Je regrette très amèrement ce choix et j'attends avec impatience de pouvoir changer de complémentaire santé.

D'autres avis sur CNM Prévoyance Santé