Accueil / Lire un avis / CNM Prévoyance Santé / Mutuelle santé / Avis de mamiecarole2000
Partagez votre expérience sur CNM Prévoyance Santé : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamiecarole2000 sur la mutuelle santé de CNM Prévoyance Santé

samedi 24 septembre 2016 à 17:38

mamiecarole2000

5 mois avant d'avoir une carte de mutuelle ,encaisse les cotisations tout les mois mais pas de remboursements depuis bientôt 6 mois la télétransmission avec la sécurité sociale ne fonctionne renvois la faute sur leur sous traitant proxime vous prend pour des imbéciles vous font des promesses non tenu

aucun

pas de remboursement ne règle les problèmes que moitie et encore il faut être tenace

logo_CNM Prévoyance Santé
Réponse de CNM Prévoyance Santé
mercredi 28 septembre 2016 à 16:44

Cher Christian, Je regrette de constater que vous rencontrez des problèmes avec la mutuelle. La CNM Prévoyance Santé s'est allié avec une cinquantaine d'autres mutuelles pour la couverture des droits de l'Aide à la Complémentaire Santé (ou ACS) avec comme société traitante Proxime Santé, dans le cadre de cet accord; les cartes adhérents et les remboursements dépendent de ce seul sous-traitant. Nous sommes conscients que des lenteurs inacceptables existent depuis peu et nous comme les autres mutuelles sommes en train de prendre des mesures afin qu'elles n'aient plus lieu. Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et peut vous tenir informés personnellement d'évolutions à venir. Bonne journée

mamiecarole2000
mercredi 28 septembre 2016 à 18:15

il n'y a pas de lenteurs pour les prélèvements et le retard de remboursement me met dans l'embarras financièrement je réponds quoi moi au hôpitaux qui passe par les impôts qui parle d'huissier je ne peut plus avancer d'argent étant donner que j ai dejas avancer plus de 200 euros depuis avril car nous avons comme seul revenus AAH(800 euro) c 'est une honte

D'autres avis sur CNM Prévoyance Santé